07 May

Moulin de Cucugnan, Languedoc-Roussillon, avril 2011

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

 

France 2931 [800x600]

 

 

France 2932 [800x600]

 

 

Pour en savoir plus sur le village de Cucugnan et son moulin,

rendus célèbres par Alphonse DAUDET,

cliquez ici.

  

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Meunier tu dors!!!♫♫♫♫<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais celui-là, son moulin ne va pas trop vite car il est à l'arrêt ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh oui! je fais beaucoup beaucoup de choses mais la matière est là qui me stresse. Plus les jours s'écoulent, plus je stresse. Eux, non! Comme c'est bizarre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, c'est parfaitement... énigmatique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> "Le curé de Cucugnan" voilà une saynète que je joue tous les ans avec mes élèves. Ils adorent.<br /> <br /> <br /> J'ai visité la région mais je ne me souviens pas du tout de ce moulin. Celui de Fontvieille, oui mais pas celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me demande comment tu trouves le temps de faire tout ça. Pas étonnant que tu n'arrives pas à boucler les quizz !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage