08 May

Rosbruck, Lorraine, mai 2011

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

France-3962--640x480-.JPG

Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est beau de les voir.<br /> <br /> <br /> Après vérification j'ai trouvé les articles dans "La sérénité dans la diversité"<br /> <br /> <br /> Le 8 mai ou 9, 2011,donc,je ne suis pas rendue là encore car il y a beaucoup d'articles de publiés et je ne suis qu'en mars encore.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à mettre les articles de cette communauté une partie de janvier donc celui de tes articles soit le 17 décembre ne pouvait pas y être.<br /> <br /> <br /> Pour la communauté de "Réflexion et morale" j'ai commencé les articles décembre 2010 et janvier 2011,j, ai vu que tu as deux articles soit le 2 et 7 avril,ils sont à la veille de passer.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela te convaincra que je mets tous les articles,je vais essayer de laisser les dates sur les articles.<br /> <br /> <br /> Si tu en trouves dans ces dates que je n'aurais pas publiés,tu me le dis car ils sont tous copiés un après l'autre,je ne choisis pas.Cela me fera un plaisir de vérifier.<br /> <br /> <br /> À bientôt Sylvie et j'erspère avoir répondu à tes questions.<br /> <br /> <br /> C,est vrai,j'oubliais,le message que j'ai mis pour aller chez toi voter a été mis sur une information sur ma page d'accueil et non pas en article.C'est supprimé après.je ne sais si quelqu'un est<br /> allé?<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche et à bientôt Sylvie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos de voyage