10 Oct

Val de Sienne, Italie, septembre 2009

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
N
<br /> je suis déjè allée à Sienne mais je n'ai pas vu cela,il pleuvait aussi.<br /> byebye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pareil pour moi... A mon 1er passage, il pleuvait déjà ! Il doit y avoir un micro-climat sur cette ville !! <br /> Quand je pense que la Bretagne ou l'Irlande sont injustement accusées d'être sous la pluie les 3/4 du temps ! Même pas vrai :  c'est Sienne !!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Première photo d'Italie. J'attends la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça, la première ?! <br /> Et la grande de Venise, alors ?? <br /> http://terresol.over-blog.com/article-36652568.html<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme en rang d'oignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des oignons déjà bien germés, alors ! :D<br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Comme des sentinelles bien alignées ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, ils me font penser à des sucettes... mon imaginaire est moins militarisé ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage