Commenter cet article
A
<br /> <br /> Deus beaux clichés qui mettent bien en valeur les lieux. La lumière ajoute à l'ensemble et joue avec les ombres pour notre plus grand plaisir. Merci à toi et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es allée à berlin, je connais aussi.le petit commence à connaître l,avion.<br /> <br /> <br /> Je vais regarder tes photos.<br /> <br /> <br /> Pour ma communauté "Réflexion et morale" elle est bien là et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pû poster,est-ce OB qui fait des bugs encore.Tu réessaieras.Je n,en parle pas de ce temps-ci<br /> car je mets des efforts sur ma nouvelle communauté que j'ai reprise soit "Le concours de la photo du mois" J'espère que plusieurs enverront leurs photos et que d'autres s'inscriront aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pris une pause de 15 jours car j'étais fatiguée et quelques petits problèmes.<br /> <br /> <br /> je vais bien,ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Tu penses venir au Québec l'an prochain?<br /> <br /> <br /> je vais 1 semaine en Gaspésie en juillet et peut-être l'ouest en autpmne t peut-être les Îles de la Madeleine en août.<br /> <br /> <br /> naturellement je garde toujours mon rêve de retourner en France.<br /> <br /> <br /> je te laisse Sylvie et amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Selv,<br /> <br /> <br /> merveille de la géométrie ! ces deux photos sont très belles, et le jeu de lumière une réussite, comme la composition. Comme quoi, le moderne fait aussi de belles constructions.<br /> <br /> <br /> De gros bisous en te remerciant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait cette série de photos est de mon zartiste associé ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce genre d'architecture me réconcilie avec le modernisme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime la deuxième photo, comme une invitation au voyage...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment trop beau ce jeu de lumière/ombre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos de voyage