Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et pourtant, chez toi, c'est l'orteil droit que je préfère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une araîgnée géante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tu arrêtes les films de SF ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe toute la série de photos, pas de problème pour la photo, c'est toujours bien une photo avec un article, je viens de rentrer des vacances et je découvre le com.<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est géant!  ca risque pas de s'envoler? on dirait une montgolfière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non c'est bien arrimé au sol. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En général, je n'aime pas trop les bâtiments modernes mais là j'aime au moins le toit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que l'architecte serait ravi de t'entendre. :D<br /> <br /> <br /> C'est à peu près comme si tu disais à une femme : "J'aime ton orteil gauche"...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage