10 Oct

Rodemack, Lorraine, septembre 2011

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

 

France-7703--1280x768-.JPG

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime ces reflets  dans la fenêre. Comme un dialogue infini...<br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour les z'artistes !<br /> <br /> <br /> et un grand bravo pour cette fenêtre et son reflet. Une superbe précision pour celui-ci ... et une fenêtre en dentelle<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux pour cette réponse au thème<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as vu, on s'est surpassés : trois fenêtres en une seule !... Et puis je trouvais que l'éclairage cadrait parfaitement avec le nom de ta communauté : "Entre ombre et lumière"... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhh joli!! Thème du jour et thème de la communautés respectés mais reflets en prime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, bonne idée, je vais la changer de communauté maintenant que le thème est passé et l'offrir à Didier ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> beau village d ' un ailleurs ...proche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que de l'Alsace, tu n'en es pas très loin non plus. ;) Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> fenêtres par la fenêtre, avec un bel entourage en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une mise en abîme picturale !... dirais-je, si je voulais jouer ma critique artistique frimeuse et éprise d'expressions aussi ronflantes que creuses... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage