15 Aug

(Oups!) Galice, Espagne, avril 2006

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Espagne-6860--1024x768-.JPG

  Oups !

Ben t'es dans la brume, toi !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Marrant! Qui est le plus surpris? Toi ou cette grosse bébête? Pour ma part, je crois que je serrais passé au large,<br /> très au large même!  Une brume très intéressante.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eeeeeeeh oui mais c'était à flanc de montagne très pentue et le large... c'était le vide !!<br /> <br /> <br /> Alors ? T'aurais fait quoi, là ?? <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ouh ... je n'aurais pas été rassurée devant un air aussi inquisiteur ! surprise de voir ton apn ? Comment la rencontre s'est-elle terminée ?<br /> <br /> <br /> Merci Selv pour ce très bon autant qu'amusant cliché<br /> <br /> <br /> Et de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te le dirai pas : je préfère te laisser imaginer la suite que tu préfères !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il a l'air perdu et surpris par la présence !... <br /> <br /> <br /> Trop sympa, il prend la pose .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum, je ne sais pas qui était le plus surpris des deux !! Je ne l'ai pas laissée (je crois que c'était une "elle") prendre la pose trop longtemps... Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pour ce genre de regard que j'ai un peu peur des vaches ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malgré la surprise, je te jure qu'elle ne m'a fait aucun mal. ;) Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca n'a pas l'air de la troubler plus que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'étais peut-être plus qu'elle !! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage