03 Sep

Han-sur-Lesse, Wallonie, Belgique, août 2011

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Belgique-7072--640x480-.JPG

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Joli beau!!!<br /> <br /> <br /> une p'tite caresse? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel port de tête!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et avec une couronne aussi lourde... quel mérite !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il n'est pas déjà venu, celui-ci?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'article s'était publié par erreur le jour où je l'ai préparé avant programmation... cela arrive parfois, quand le clavier va plus vite que mes doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La photo est prise dans un parc animalier, en pleine nature.....?<br /> <br /> <br /> En tout bravo pour cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est au parc qui jouxte les grottes de Han, en Belgique. Les animaux y sont en liberté et un petit train promène les touristes parmi eux. Avec un bon zoom, et du fait qu'ils ne sont pas<br /> craintifs, on peut facilement les attraper (en photo je veux dire !). Même les bisons et autres mastodontes plus belliqueux que les cerfs...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que sa majesté est jolie! Je n'ai pas encore regardé mes photos, moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos de voyage