22 May

Colle di Val d'Elsa, Toscane, Italie, septembre 2009

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Italie-5651--640x480-.JPG

Commenter cet article
G
<br /> <br /> superbe la photo, j'ai presque le vertige.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> original, c'est aussi le ciel vu de la terre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime ton commentaire ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Selv '<br /> <br /> <br /> oui c'est aussi ce que je dirais ! la composition est majestueuse, c'est le moins que je puisse dire !<br /> <br /> <br /> Bisous, en te remerciant pour ce cliché étonnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjuor, je suis sur la communauté entre Ombre et Lumière. Je vais en Toscane ce week-end, enfin si les cendres du volcan islandais n'arrivent pas à l'aéroport !<br /> <br /> <br /> Jolie photo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as pu partir : la Toscane est une région magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon angle, belle maîtrise de la lumière, cela donne un cliché très graphique. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos de voyage