02 Oct

Cathédrale de Växjö, Småland, Suède, juillet 2011

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Suède 2011 6447 [1024x768]

 

 

 

 

 

Suède 2011 6448 [1024x768]

 

 

 

 

 

Suède 2011 6452 [640x480]

 

 

 

 

 

Suède 2011 6450 [640x480]

 

 

 

 

 

Suède 2011 6449 [640x480]

 

 

 

 

 

Suède 2011 6446 [1024x768]

 

 

 

Växjö est une ville importante du Småland, également appelé "le pays du verre".

De nombreux éléments décoratifs de sa cathédrale, comme ce bénitier,

mettent ce matériau à l'honneur.

 

 

 

En savoir plus sur Växjö

En savoir plus sur sa cathédrale

Voir un autre exemple de travail du verre dans cette région 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> C'est très beau...<br /> <br /> <br /> On retrouve l'esthétique épuré du design suédois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, cette sobriété nous a changé de l'exubérance baroque de nos vacances précédentes en Bavière, où le style d'architecture et de décoration était tout autre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très original et beau<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas vraiment, en regardant les photos, je me demandais ce qu'elles avaient à voir avec une cathédrale. J'ai compris en te lisant. BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh ! ... je me disais aussi : une cathédrale, ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Es-tu en train d'essayer de me dire diplomatiquement que mon titre est mal choisi ? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhh ca me fait penser au travail de ma Belle-soeur, elle est artiste et fait des oeuvres en thermo-fusing ... très joli!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et euuuh, en quoi ça consiste, le "thermo-fusing" ? Ca n'a rien à voir aves les suppositoires, j'espère ?  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage