03 Oct

Praia das Catedrales, Galice, Espagne, avril 2006

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi, j'en ai 4 tràlàlàlàlàlà................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok, tu remportes cette manche. Je ne sais pas encore me clôner en 4... :D<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel calme quelle paix, tout semble immuable ! Et pourtant il se déchaîne, parfois...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tous les éléments : l'eau, l'air, la terre, le feu... ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,j'aime ta photo,tu sais j'aime beaucoup l'Espagne aussi.<br /> Tu as passé de belles vacances en Italie.J,espère que tu es bien reposée et que le petit a aimé être avec vous deux tout le temps.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Nadia, nous avons passé de très belles vacances tous les 3. Les photos vont paraître petit à petit sur les 2 blogs... merci de tes passages !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage