24 Jul

Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne, avril 2005

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
F
lolMerci!Splendide!
Répondre
P
Je t'ai dit que Ghislaine était quelque part sur la route de St Jacques. Je ne t'ai pas dit qu'elle était à pied! Tout comme l'an dernier, elle visite différents sites en chemin, elle ne fait pas de pélerinage. Ghislaine adore les voyages, l'art et les beaux bâtiments.J'aimerais y aller aussi. Faire le chemin à pied doit être inoubliable mais ce que je n'aimerais pas c'est la promiscuité, dormir dans des dortoirs au milieu de gens qui ronflent,...très peu pour moi!
Répondre
L
<br /> Héhé... qui sait, c'est peut-être un début! Moi aussi, j'avais commencé à faire ce chemin en "touriste", et j'étais loin de me douter alors qu'un jour je le ferais aussi pour partie à pied...<br /> <br /> L'un complète très bien l'autre, d'ailleurs. Ce sont deux états d'esprit différents. Quand tu "pèlerines", tu n'as pas forcément le temps de t'arrêter pour profiter des oeuvres d'art, car tu dois<br /> rallier ton gîte avant la fin de la journée. Quand tu "touristes", tu passes à côté de portions de paysages fabuleux et de rencontres qui le sont plus encore...<br /> La "promiscuité" dont tu parles n'est pas obligatoire, tu peux réserver dans des gîtes où il y a des chambres individuelles ou à 2, 4, 6 lits... Et puis, au fur et à mesure que tu avances, le<br /> chemin te transforme. Tu pensais tenir à ton indépendance et tu te découvres soudain l'envie d'aller vers les autres, de partgaer ton expérience avec eux... Mais il faut le vivre pour le<br /> savoir. <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai jamais vu cette cathédrale,elle est très belle.Tu y es allée?à bientôt.
Répondre
L
<br /> Euuuh... Nadia, je crois que pour faire la photo, il faut qu'on y soit allés au moins un peu, non ? <br /> Qui sait, ce sera peut-être pour ton prochain voyage en Europe ! La Galice est une très belle région : regarde notre album... <br /> Et puis, toi, tu as déjà vu trois fois Versailles, moi aucune !! ;)<br /> <br /> <br />
F
Dans "photos d'escaliers" elle aurait sa place  lol
Répondre
L
<br /> Je vais l'y mettre tout de suite. ;)<br /> <br /> <br />
F
Un régal pour le photographe!
Répondre
L
<br /> Ca dépend... les zédifices, c'est pas mon truc. Je préfère les paysages, les personnes ou zooms sur des détails. C'est là que la complémentarité avec mon zartiste associé prend tout son sens, car<br /> lui, dans ce genre de sujet, il excelle... ;)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage