07 Jun

Connemara, Irlande, août 2005

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
A
C'est un pays qui me fais vraiment rêver, j'aimerais tellement pouvoir y allez un jour...ou alors en ecosse...j'ai regarder le dossier de l'Irlande, les photos sont vraiment magnifique, et me donne encore plus envie d'y allez.
Répondre
P
On y est presque! Reste à boucler les valises. Le rêve m'emporte déjà!!!Je ne suis déjà plus là.A bientôt. Ce n'est qu'un au revoir.
Répondre
L
<br /> J'espère que la réalité est à la hauteur de ton rêve. A bientôt Philippe !!<br /> <br /> <br />
P
J'y serai la semaine prochaine! Vite, vite!!!
Répondre
L
<br /> Voilà, voilà... ça vient !!!<br /> <br /> <br />
F
Le soleil est de retour!!!! bises les pZA
Répondre
P
superbe ce cliché !
Répondre

Archives

À propos

Photos de voyage