20 May

La "petite Venise", Colmar, Alsace, mai 2009

Publié par Les Petits Zartistes Associés  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
S
L'Alsace, loin dans mes souvenirs, mais je pense qu'elle fera l'objet de vacances prochaines. En tout cas, jolies photos.
Répondre
F
Un mauvais souvenir pour moi!!!!un orage quand j'étais sur la barque!!!!! lolMouillé de la tête au pied!!!
Répondre
L
<br /> Il ne te reste plus qu'à y retourner cet été... pour te recréer d'autres souvenirs... meilleurs. ;)<br /> <br /> <br />
S
J'ai l'intention de me faire un petit week end en Alsace prochainement car cela fait quelques années que je n'y suis pas allée... tes photos ne peuvent donc pas mieux tomber. Allez hop, je note... passer à Colmar lol.Bisous ma belle, Syl
Répondre
L
<br /> C'était pareil pour moi... pas de virée en Alsace depuis 4 ou 5 ans alors qu'avant j'y allais au moins une fois par trimestre. J'ai été heureuse de renouer avec cette belle région et ses<br /> sympathiques habitants à l'accent traînant comme celui de ma mémé (elle était vosgienne). Si tu as besoin d'adresses ou de conseils pour un itinéraire, on est deux à bien connaître la région, le 68<br /> pour moi et le 67 pour mon zartiste associé... ;)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Photos de voyage